Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nieuport 28 balsa usa 1/3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 111
14 avril 2014

Le moteur

Depuis maintenant 25 ans que je pratique le modélisme, je rêve d'avoir un moteur en étoile.

C'est chose faite désormais ! Comme quoi en aéromodélisme, il faut savoir être patient...

ARN_4536

Je vous présente donc mon noël pour ces 5 prochaines années. Il paraît que c'est la rolls des moteurs en étoile (dixit mon poto' Mika), On verra bien !

Voilà quelques détails :

ARN_4518

Les échappements sont courts... C'est cher l'acier...

ARN_4522

Bien vu le prolongateur de commande de gaz !!!!

ARN_4523

Les vis L et H sont bien accessibles.

ARN_4524

Y'a pas à dire, c'est bô !

ARN_4527

ARN_4529

Ils prévoient une prise de fumigène.

ARN_4531

Carbu Walbro ! The must!

ARN_4533

Un petit reproche : je trouve que l'aspect est brute de fonderie... C'est loin d'être l'aspect du DA... A ce prix c'est dommage... Mais si c'est solide et fiable alors je ne dirai rien...

Voilà l'hélice que ça tire. Une 30x12... Rien que ça !

ARN_4549

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité