Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nieuport 28 balsa usa 1/3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 162
14 février 2015

Salut à toi cher visiteur ! Ce blog est consacré

Salut à toi cher visiteur !

Ce blog est consacré à la construction du Nieuport 28 à l'échelle 1/3 de Balsa USA ainsi qu'à son moteur le MOKI S180.

Il n'a pas la prétention de donner "LA" méthode, il propose simplement un angle d'approche de cette construction fort des techniques et astuces transmises par des amis modélistes ou glanées sur divers forums.

Attention, si tu es maquettiste tu seras peut-être un peu déçu car je ne suis qu'un humble semi-maquettiste qui fait de son mieux pour que sa machine puisse plaire en meeting...

Le blog est désormais présenté de manière chronologique. Néanmoins, si tu te lances dans la construction, je te conseille de regarder dans le menu ci-dessus, la liste des  errata qui t'éviteront de recommencer certains points.

Je te souhaite bonne lecture, en images !!

NB : Toi qui suis ma construction depuis le début, tu n'auras pas à passer toutes les pages en revue pour découvrir les nouveaux messages. J'ai conçu ci-dessus, rien que pour toi, un caroussel comportant une photo tirée des trois derniers messages. Il te suffit de cliquer sur l'image qui t'intéresse et cela te mènera directement au message concerné ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité